Le Phare Les Eclaireurs

Le phare est situé dans le canal de beagle, il est considéré comme le phare du bout du monde, même s’il est en concurrence avec un autre phare situé sur l’ile des Etats.

Pour se rende au Phare il suffit de se rendre au petit port d’Ushuaia, différentes agences proposent différente sorties, comme aller sur un catamaran avec une centaine de personnes ou prendre un voilier en plus petit groupe pour découvrir le Canal de Beagle.

Nous avons pris l’option de « L’île H » en voilier (max 10 personnes100 usd / Personne / durée 4h: nous iront donc jusqu’au phare des éclaireurs, nous passeront entre les différentes petites îles où les lions de mers et les cormorans siègent puis nous nous arrêteront sur « l’île H » où le guide vous expliquera l’origine de la faune et de la flore présentent sur cette île, vous pourrez même goûter plusieurs baies et feuilles.  A savoir qu’il n’est pas possible d’aller sur les îles où se trouvent les animaux (peu importe l’excursion que vous avez choisie). Le seul moyen d’aller sur une île où il y a les manchots c’est à l’Estancia Harberton. Spots photos / Ports

HOME        VOYAGES        GALLERIE        VIDEOS        CONTACT        A PROPOS

HOME       VOYAGES       GALLERIE       CONTACT

Laisser un commentaire

Copyrighted Image