Punta Ninfas & Loma

Pour se rendre à Punta Loma comme à Punta Ninfas (afin d’observer les éléphants de mer) il faut passer par l’aéroport de Puerto Madryn ou celui du TrelewDepuis Buenos Aires il faut compter environ 1h40 de vol pour atterrir soit à Puerto Madryn soit à l’aéroport du Trelew, comparez bien le prix des billets d’avion en fonction des 2 aéroports car il peut y avoir des différences de prix importantes. Si vous êtes en voiture il faudra passer par Puerto Madryn. 

-Punta Ninfas est située à environ 1h40 de Puerto Madryn en voiture. 

Les plages de Punta Ninfas sont moins connues que celles de Peninsula de Valdes ou de Punta Loma, c’est pour ça que vous y trouverez beaucoup moins de touriste. De plus comme les plages ne sont pas « interdites » (contrairement aux autres plages) vous pourrez vous y promenez et approcher de très près les éléphants de mer. A noter qu’il y a beaucoup moins d’éléphant de mer que sur Peninsula de Valdes ou Punta Loma. De plus pas besoin de payer un droit d’entrée contrairement à Peninsula de Valdes 22 usd et Punta Loma 10 usd.

 

-Punta Loma est située à 30 min en voiture de Puerto Madryn.

C’est un endroit préservé et contrôlé pour y entrer il faudra dépenser 10 usd pour observer les lions de mer et éléphants de mer ainsi que différentes espèces d’oiseaux. Vous ne pourrez pas vous approcher d’eux, vous serrez sur la falaise en hauteur tandis qu’ils seront en bas, sur la plage. ♦: Miradors animaux

Punta Ninfas

Punta Loma

HOME        VOYAGES        GALLERIE        VIDEOS        CONTACT        A PROPOS

HOME       VOYAGES       GALLERIE       CONTACT

Laisser un commentaire

Copyrighted Image